Les 7 idées reçues sur les compléments alimentaires

Les 7 idées reçues sur les compléments alimentaires

Publié le : - Catégories : Santé

Les 7 idées reçues sur les compléments alimentaires

Souvent, quand nous ne connaissons pas telle ou telle chose, nous avons tendance à avoir des à priori et des préjugés qui vont nous empêcher de tenter de nouvelles expériences. Vous avez envie de vous faire tatouer et on vous dit que la douleur est intense, vous avez envie de voyager au Brésil et vous avez peur de la violence, vous venez de rencontrer quelqu'un et d'entrée vous n'appréciez pas la personne....En ce qui concerne les compléments alimentaires c'est pareil!  Voici quelques idées reçues qu'il était temps de changer!

 

Les compléments alimentaires ne servent à rien puisque l'on mange 

Il est évident que la nourriture maintient notre corps vivant et en bonne santé mais on ne mange plus comme avant. Nous sommes plus nombreux dans le monde et notre nourriture est moins riche. De plus, si vous êtes sportif votre dépense énergétique sera énorme et les compléments naturels de santé vous aideront à combler ce besoin dans votre corps. En tout cas, chez Pur Vitaé vous trouverez des recettes de grand-mère en gélule, étudiées et améliorées pour consolider votre organisme tout entier.

 

Je ne crois pas dans les effets des compléments alimentaires 

On ne réagit pas tous de la même façon aux compléments alimentaires. Les personnes sujettes à l'hypertension par exemple ont une sensibilité accrue au ginseng (Ingrédient essentiel dans Énergie) tandis que d'autres sentent l'effet 2-3 jours après le démarrage de leur cure. Plus inattendu, certains ressentent la différence seulement lorsqu'ils arrêtent.

 

​​

Les compléments alimentaires ne sont pas naturels

Qu'entendez-vous par naturel? Est-ce que ce que l'on mange est naturel? Chez Pur Vitaé nous prenons une graine de fenugrec que l'on sèche (au soleil), nous la broyons, nous la mettons en gélules, pour qu’elle soit bien protégée et facile à utiliser. Est-ce que ceci n'est pas plus naturel que ce que l'on trouve dans les grandes surfaces? Nous ne créons pas de nouvelles molécules, nous choisissons, rassemblons, des ingrédients naturels et/ou d'origine naturel en gélule.

 

Les compléments alimentaires sont destinés aux personnes âgées

Pur Vitaé croit en la devise suivante: " Se renforcer pour mieux durer".  Si nous consommons des compléments de santé naturels cela ne veut pas dire que nous sommes fragiles, cela signifie que nous souhaitons être plus forts, que nous aidions notre organisme à mieux supporter notre mode de vie très épicurien.

 

 

Les compléments alimentaires coûtent cher 

On ne joue pas avec notre corps. Notre corps mérite le meilleur. Chez Pur Vitaé nous ne travaillons pas avec des mono-ingrédients. Chaque produit possède plusieurs ingrédients étudiés et associés pour fonctionner en symbiose et décupler ainsi les effets souhaités. La nature est très riche et nous voulons vous en faire profiter.​​

 

Les compléments alimentaires, c'est du dopage  

​​Les produits Pur Vitaé sont naturels, biologiques et ne présentent aucune matière dopante. Pour savoir si des produits sont dopants vous trouverez sur Internet la liste officielle.Nous privilégions la traçabilité de nos produits et leur qualité absolue.

 

 

Les compléments alimentaires, c'est ennuyeux à prendre

Nous avons 3 repas dans la journée et on doit les préparer aussi. A part si vous aimez les aliments industrialisés (ce que l'on ne recommande pas) ...Un peu d'effort, un grand verre d'eau et vous vous sentirez en pleine santé!

 

 

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits