Concours beauté Fitness by Pur Vitaé

Concours beauté Fitness by Pur Vitaé

Publié le : - Catégories : #PurVitaé&Vous

Le mot d’ordre de Pur Vitaé en 2018 est : la nouveauté ! Pur Vitaé lance le premier grand concours de beauté du CrossFit ! Si vous êtes sportive et que vous vous sentez bien dans votre peau, vous avez toutes vos chances !

 

Pourquoi ce concours ?

Chez Pur Vitaé nous pensons qu’une femme peut faire autant de sport qu’un homme. Nous souhaitons montrer à travers ce concours que les femmes sportives sont extrêmement belles et qu’elles doivent être fières de leurs formes. Chaque muscle est le résultat d’un travail acharné  ! C’est gratifiant d’avoir un corps dynamique et bien entretenu.

Quelles sont les conditions d’inscription ?

La première condition est de se sentir belle dans son corps et d’adhérer à la devise de Pur Vitaé « mens sana in corpore sano ». La deuxième est d’être sportive et souriante.

 

Comment s’inscrire ?

C’est très simple. Cela se passe sur Instagram.

1. Vous devez suivre la page Instagram de Pur Vitaé : @purvitaewodnutrition

2. Entre le 25 janvier et le 18 février 2018 vous devez poster 3 photos en séquence (visage, photo sport, photo bien habillée) sur votre page Instagram avec le hashtag #MissPurVitae2018 (n’oubliez pas le hashtag pour que nous puissions vous retrouver)

3. Attendre la sélection des TOP 5 qui sera divulguée sur Instagram le 21 février

4. Attendre la sélection de la Miss qui sera divulguée sur Instagram le 23 février

 

Et le public ?

Le public aura aussi son mot à dire. C’est pourquoi nous comptons sur votre participation en désignant votre Miss préférée sur Instagram avec le hashtag #MissPurVitae2018

 

Quels cadeaux pour la gagnante ?

Pur Vitaé offrira une journée de princesse dans un Spa proche de la ville de la nouvelle Miss, 170 euros de produits Pur Vitaé, et des beaux t-shirts signés Miss Pur Vitaé de la marque THORUS!

LE MOT DE L’AMBASSADRICE

« Pour moi, être CrossFitteuse compétitrice c’est avoir la capacité de concilier sport, dépassement de soi et nutrition. Comme Pur Vitaé, je crois dans la devise : un esprit sain dans un corps sain ! Être une sportive n’enlève rien à la féminité, la beauté ! C’est pourquoi quand Pur Vitaé m’a proposé d’être ambassadrice de ce concours j’ai tout de suite dit oui ! Non seulement, je me reconnais dans l’état d’esprit positif de Pur Vitaé, dont j’utilise les produits, mais je défends aussi le fait d’être sportive de haut niveau et féminine !! » 

Justine Boullier, CrossFitteuse, ancienne Championne du monde de Gymnastique Aérobic et Ambassadrice du Concours Miss Pur Vitaé 2018

On vous attend sur @purvitaewodnutrition !

Crédit photo couverture: @fb_photographyfr

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits