Une femme qui soulève de la fonte? ça c'est pour les mecs!

Une femme qui soulève de la fonte? ça c'est pour les mecs!

Publié le : - Catégories : Histoires de vie

Une femme crossfitteuse malgré les préjugés

Aujourd'hui nous allons parler de Lise Yedra, une femme déterminée de 37 ans, ancienne prof de fitness qu'en 2012 après le décès de son père s'est reprise en main d'une façon plutôt surprenante.

Après avoir vécu le décès d'un être cher de sa famille, Lise a entendu parler du Crossfit en 2012 et a décidé de faire une séance pour se défouler. Elle avait besoin d'évasion et de surmonter ses peurs après ce choc émotionnel.

Vite elle a compris que le Crossfit était fait pour sa vie. Elle nous raconte qu'à l'époque les gens trouvaient ça bizarre:  "une femme musclée ce n'est pas beau" , "une femme qui soulève de la fonte? ça c'est pour les mecs!", "Le Crossfit c'est un phénomène de mode, ça ne vas pas durer".

Malgré toutes ces interrogations, Lise a continué à percer dans le Crossfit et aujourd'hui elle est fière de nous partager son style de vie : Mens sana in corpore sano.

 

"J'avoue que je n'ai pas un rythme de vie des plus faciles. En fait, je travaille dans un casino la nuit principalement de 20h à 3h ou 4h du matin c'est pour ça que mes journées doivent être minutieusement préparées.

Comme j'ai un rythme de vie décalé je préfère dire que mes journées commencent avec un bon petit-déjeuner. Je me lève vers 10 heures du matin et je prends un petit déjeuner complet et le "bien-être " de Pur Vitae.

Le midi un bon repas ...en respectant ce qu'il me faut en protéines glucides et lipides. L'après-midi je fais une bonne sieste et je prends "Énergie" de Pur Vitae avant d'aller au sport.

Après avoir fini mon wod,  j'arrive au travail vers 19H30. Je fais toutes mes procédures d'ouverture et je suis partie pour travailler jusqu'à 3h ou 4h du matin si tout se passe bien. Je mange mon repas du soir vers 21h et je prends le "Recup" à ce moment.

Ensuite quand je rentres vu que c'est tard j'ai du mal à trouver le sommeil. C'est compliqué de travailler la nuit car le corps n'est pas fait pour cela à la base... Je prends le "Cocoon" à ce moment. J'avoue que depuis que je prends ce complexe de plantes j'ai arrêté mes somnifères et ça c'est plutôt impressionnant.

Mes produits préférés sont le "Recup" (à base de spiruline fenugrec et acérola bio) et le "Cocoon". Ce sont les produits qui répondent à mes besoins. J'ai un très mauvais sommeil de base d'autant plus que mon travaille ne m'aide pas. J'ai également un métabolisme lent et un mauvais transit depuis l'enfance.

Depuis que je prends le "Recup" en 2 semaines j'ai eu énormément de résultats. Pour moi c'est mon produit number 1:  Meilleur transit, meilleure digestion. J'ai même recommencé à perdre du poids!  Je me sens plus légère pour faire mon sport intense.

Bref, on se sent mieux pour se cramer au CrossFit car je me sens moins gênée moins lourde moins fatiguée... ça s'en ressent sur les wod cardio.

En ce qui concerne le "Cocoon"  je me sens plus détendue et mieux régénérée le matin car mes muscles se sont bien apaisés.

J'ai moins de tensions au réveil.Selon moi, le sommeil et aussi important qu'une bonne alimentation en Crossfit.

Maintenant j'ai retrouvé une santé de fer! J'ai complètement changé d'hygiène de vie. Je suis plus résistante physiquement et mentalement aux aléas de la vie.

Je me sens en pleine forme d'autant plus que j'ai arrêté de fumer sans encombres et suis tombe rarement malade!

En clair tout ces changements ont eu un impact général sur toute ma vie. "

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits