Je n’ai pas le temps de faire du sport parce que...

Je n’ai pas le temps de faire du sport parce que...

Publié le : - Catégories : Fun

Quand vous invitez un proche à vous joindre dans l’aventure sportive sa réponse est sans appel : « je n’ai pas le temps de faire du sport ! » A part d’être le président de la république, nous savons bien que votre ami(e) peut trouver le temps de se consacrer à une activité sportive… Par magie, ou simplement par volonté, vous y êtes arrivé, pourquoi pas lui ?

 

​​Voici vos réponses s’il vous dit :

« Je n’ai pas le temps car j’ai des enfants"

Les box pensent de plus en plus aux petits. Crossfit Kids se développe à très grande vitesse ! Donc plus d’excuse si vous ne savez plus où laisser votre enfant. Autre solution, alternez les jours de sport entre vous et votre chéri(e). Vous gardez votre fils le mercredi et le jeudi c’est à votre femme de le garder pour que vous puissiez vous entraîner.

 

« Je n’ai pas le temps car je me lève tôt »

Si vous vous levez tôt cela veut dire que vous rentrez plus tôt à la maison. Après une petite sieste vous pouvez aller au sport frais comme un gardon.

 

 

« Je n’ai pas le temps car je rentre tard »

Veuillez-vous référer à la réponse antérieure.

 

« Je n’ai pas le temps car je travaille trop »

Malheureusement l’argent ne tombe pas du ciel et on doit gagner son pain. Même si vous travaillez trop les horaires de cours à la box sont flexibles. Voilà une bonne nouvelle pour vous… ou pas.

travailler trop

« Je n’ai pas le physique pour »

Personne ne vous demande de faire 145 kg en back squat après 1 mois de CrossFit. Tout corps est prêt à une activité physique, il faut simplement savoir doser pour ne pas se blesser.

 

« Je n’ai pas le mental pour »

Beaucoup de personnes commencent le sport après un changement de vie. Le sport c’est une façon de reconstituer les morceaux après une blessure émotionnelle. Si vous pensez ne pas avoir le mental c’est que vous n’avez pas une très bonne estime de vous-même et le sport vous changera positivement.
​​

« Je n’ai pas envie »

paresse

La plupart du temps quand quelqu’un vous dit qu’il n’a pas le temps c’est qu’il n’a pas envie.Alors là, inutile d’éplucher son planning et lui montrer qu’il est disponible à un moment de la journée, dites-lui de se secouer le cocotier et d’aller à l’attaque ! Rappelez-vous de vos cours de Physique et de la première loi de Newton : un objet au repos reste au repos jusqu'à ce que des forces soient appliquées sur lui.La position en repos est confortable mais votre santé est plus importante que ça. Plus vous serez en repos moins vous allez avoir envie de faire des activités et d’être dynamique. Prenez votre courage à deux mains et rejoignez la Team !

Articles en relation

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits