Réussir à deux en CrossFit, est-ce possible?

Réussir à deux en CrossFit, est-ce possible?

Publié le : - Catégories : #TeamPurVitaé

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Réussir à deux en CrossFit, est-ce possible?

 

Nous nous sommes tous déjà demandés si être un #fitcouple est un avantage ou un inconvénient quand on fait du sport intensif. Il faut être dédié, passionné, discipliné et disponible quand on aime le Crossfit.Mais après les cours à la box les efforts ne finissent pas. À la maison, une alimentation saine et régulière est indispensable. Ceci peut être un énorme avantage quand on est en couple avec un crossfitteur(euse).D'un autre point de vue, quand on vit en binôme la même passion, les sujets peuvent tourner seulement autour du Crossfit ou encore la jalousie et la compétition s'accentuent.Pour avoir le cœur net, nous avons posé quelques questions à notre athlète Willy Georges et il s'est prêté au jeu facilement!

 

Willy, depuis quand es-tu en couple avec Alizée?

Alors nous sommes ensemble depuis  2 ans et nous vivons ensemble depuis plus d'un an.

​​

Depuis quand pratiquez-vous le Crossfit? 

Alors pour ma part cela fait un peu plus de deux ans que je le pratique et cela doit faire 2 ans et demi pour elle. Nous nous entraînons à deux salles différentes: Alizée à Crossfit Melting Box et moi à Crossfit DBS 83.

 

Suivez-vous les mêmes régimes alimentaires? 

Quand tu veux être performant, que tu sois une femme ou un homme, le régime alimentaire est le même.À mon avis ce qui change est le métabolisme de la personne. Par exemple, avec Alizée nous n'avons pas le même métabolisme du coup elle doit faire un peu plus attention à sa nutrition que moi. Pour être honnête, je peux me lâcher un peu plus souvent, très souvent même. (rire)

 

Alizée a plus de 60 mil abonnés sur Instagram. Est-ce que cela te rends jaloux? 

Non, nous ne sommes pas jaloux l'un de l'autre. Nous savons faire la différence entre le virtuel et la vraie vie.

 

Quelles sont les qualités sportives d'Alizée?

Alizée est beaucoup plus souple et mobile que moi ! Et pour ma part je possède beaucoup plus de force qu'elle (rire).

 

Penses tu qu'un homme a plus de facilité à woder qu'une femme?

Absolument pas ! Le CrossFit est fait pour tout le monde, indépendamment du sexe ou bien même du physique de la personne, c'est juste une question de volonté.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text css=".vc_custom_1540308918812{margin-bottom: 5px !important;}"]

​​Selon toi quels sont les avantages d'avoir une copine crossfitteuse? Et les inconvénients ?

Alizée comprend plus facilement pourquoi je suis si souvent à la Box ! Et surtout nous partageons notre passion ensemble. Les inconvénients ?! Il n'y en a pas !

 

Pourrais-tu être en couple avec une femme plutôt spectatrice que sportive?

La question ne se pose pas car je suis bien avec Alizée. Par contre je pense que cela serait plus compliqué, car le Crossfit de haut niveau demande BEAUCOUP d'investissement.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width="1/3"][vc_single_image image="981" img_size="full" image_hovers="false" css=".vc_custom_1540308934432{margin-bottom: 5px !important;}"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Il faut accepter que l'autre puisse avoir un dévouement presque total à une autre passion que celle qu'on vit en couple, il faut aussi comprendre la fatigue, le temps qu'on n'y passe, l'alimentation...Sinon, je pense qu'avec maturité et dialogue un couple peut faire face à toute épreuve, sportive ou pas.

Si pour vous cet interview était trop court, RDV sur l'article de Double You Fit de 2016.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits