Vivre avec un Crossffiteur(euse)…cap ou pas cap ?

Vivre avec un Crossffiteur(euse)…cap ou pas cap ?

Publié le : - Catégories : Fun

Vivre avec un Crossffiteur(euse)…cap ou pas cap ?

Pour vivre bien à deux, on doit faire des concessions, s’adapter au rythme de vie de la personne, supporter les humeurs, se partager les problèmes … c’est un mariage sans contrat !  Déjà, pas très simple de concilier tout ça, alors si en plus vous êtes en couple avec un sportif  la cohabitation peut être encore plus compliquée ! Alors vivre avec un Crossffiteur(euse)…cap ou pas cap ?

Vivre avec un Crossffiteur​​

CF: Athlètes Pur Vitaé, Alizée Andreani & Willy Georges. IG: @alizou2b

 

Quand il/elle veut sécher

Depuis qu’il/qu’elle a voulu « sécher » vous devez vous plier au 0 sucre. Problème : Pour vous le sucre c’est la vie et vous devenez  triste de ne plus voir de Nutella dans le placard et de ne plus faire de soirée « pizza film canap ». Désormais faire les courses c’est plus long… chaque emballage doit être lue attentivement par lui/elle. Compte tenu de la fréquence que vous vous rendez au supermarché la caissière est devenue votre meilleure amie. En contrepartie, les sorties au restaurant sont plus rapides car il/elle ne boit plus d’alcool et vous ne partagez plus le dessert.

 

​​

 

Quand il/elle rentre du sport

La première chose qu’il/qu’elle a en tête c’est de vider le frigo. Après un wod bien cardio manger c’est LA priorité. Si vous avez envie de faire autre chose, ça sera après le repas.

 

Quand le réveil est dur

Il/elle se réveille avec des courbatures  terriblement douloureuses. Cela vous projette dans le futur et vous imaginez votre chéri(e)  à la quatre-vingtaine. Pas très sexy, surtout pour un début de relation.

reveil difficile

 

Quand le weekend est sportif

Vous voulez chiller à la maison mais votre chouchou à envie de faire des pompes à la plage, courir  dans le parc ou alors faire un petit wod à la box. Il/Elle a trop peur de perdre du niveau. C’est vrai que 2 jours de repos pourraient  être fatals pour sa carrière sportive (qui n’a pas encore commencée).

 

Quand vous connaissez ses perfs par cœur

C’est avec fierté qu’il/elle vous raconte ses Push Jerk, Power Clean, Overhead Squat, Deadlift… Vous ne comprenez pas l’anglais et encore moins ce que ses mots veulent dire. Sans vouloir l’interrompre et gâcher son enthousiasme vous le félicitez.

 

Quand vous vous prenez par une masseuse thaïlandaise

Votre sportif préféré est vraiment mal au point. Lors du dernier wod il s’est pris pour Rich Froning et son dos a souffert. Tant bien que mal vous vous mettez dans la peau d’une experte des mains et vous lui faites un massage pour calmer ses douleurs.

 

massage chat​​

 

Quand vous devenez aussi fan de CrossFit que lui/elle

Il/Elle vous a tellement "vendu" ce sport que vous vous êtes inscrit à la box. Maintenait vous voulez tous les deux sécher, vous rentrez du sport affamés, vous vous réveillez comme deux vieux, vos weekends sont à la box, à l’escalade ou en vélo, vous vous échangez sur vos perfs et vous aimez Pur Vitaé.

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits