bandeau - page contact(1)-min

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Je n'ai pas reçu mon numéro de suivi

Pour suivre votre colis veuillez vous rendre ici et saisissez votre numéro de commande pour avoir votre suivi en temps réel.

Où se trouve mon colis?

Si vous avez choisi la livraison en point relais vous allez recevoir un e-mail de Mondial Relay. Pour retirer le colis dans un locker il vous faudra un code qui est également envoyé par e-mail et/ou SMS. Faites une recherche dans vos e-mails et si jamais vous n'avez rien vérifiez vos spams. Si vous avez choisi la livraison à domicile/lieu de travail, le colis sera livré avec Colissimo ou Chronopost. Toutes les informations de suivi sont également envoyées par e-mail.

Quels transporteurs utilisez vous ?

Nous avons sélectionné les meilleurs transporteurs pour vous livrer où que vous soyez tout en profitant de notre garantie "Satisfait ou Relivré". Pour plus d'informations, rendez vous sur notre page : "Nos transporteurs"

Je souhaite obtenir des conseils personnalisés, comment faire ?

Le plus simple ? Contactez-nous directement via notre chat ! Nos conseillers, experts en nutrition et en compléments alimentaires, sont disponibles pour vous accompagner tous les jours de 7h30 à 21h.

Vous souhaitez connaître le statut de votre commande? Besoin d'aide pour choisir un produit? Envie tout simplement de nous écrire? Alors remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous!

    VOUS SOUHAITEZ NOUS PARLER ?

    Écrivez-nous via notre chat ou envoyez nous un e-mail.
    Nous vous répondrons rapidement.

    Autrement, pourquoi pas visiter notre magasin ?

    📍Pur Vitaé
    7 Rue des Etuves
    34000 Montpellier
    France