bandeau - page contact(1)-min

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Où se trouve mon colis?

Si vous avez choisi la livraison en point relais vous allez recevoir un e-mail de Mondial Relay. Pour retirer le colis dans un locker il vous faudra un code qui est également envoyé par e-mail et/ou SMS. Faites une recherche dans vos e-mails et si jamais vous n'avez rien vérifiez vos spams. Si vous avez choisi la livraison à domicile/lieu de travail, le colis sera livré avec Colissimo ou Chronopost. Toutes les informations de suivi sont également envoyées par e-mail.

Quels transporteurs utilisez vous ?

Nous avons sélectionné les meilleurs transporteurs pour vous livrer où que vous soyez tout en profitant de notre garantie "Satisfait ou Relivré". Pour plus d'informations, rendez vous sur notre page : "Nos transporteurs"

Je souhaite obtenir des conseils personnalisés, comment faire ?

Le plus simple ? Contactez-nous directement via notre chat ! Nos conseillers, experts en nutrition et en compléments alimentaires, sont disponibles pour vous accompagner tous les jours de 7h30 à 21h.

Vous souhaitez connaître le statut de votre commande? Besoin d'aide pour choisir un produit? Envie tout simplement de nous écrire? Alors remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-nous!

    VOUS SOUHAITEZ NOUS PARLER ?

    Écrivez-nous via notre chat ou envoyez nous un e-mail.
    Nous vous répondrons rapidement.

    Autrement, pourquoi pas visiter notre magasin ?

    📍Pur Vitaé
    7 Rue des Etuves
    34000 Montpellier
    France