Pré-Workout Créatine Citrulline 240gr

29,90 €

  NOUVEAUTÉ  

CRÉATINE, CITRULLINE & AUTRES ACIDES AMINÉS 

Pré-Workout Performance est une préparation pour boisson énergisante au goût citronné hyper complète à prendre avant votre entraînement pour booster vos performances à 360 degrés.

✓ Créatine pure monohydrate
✓ Assimilation optimale : maltodextrine vegan
✓  7 ingrédients pour tout exploser
✓ Citrulline vegan pour la congestion
✓ Tyrosine & Taurine pour la vitalité

⚠️ Remise immédiate à l'achat de 2 articles ou plus : 

Profitez d'une remise immédiate suivant la quantité achetée:

Achetez Obtenez Vous économisez
À partir de 2 5% plus de 2,99 €

Ajoutez 👇 la quantité ici et la remise s'appliquera automatiquement

Quantité

il y aura un avant et un (a)près workout.

Ce pot explosif contient incroyablement 7 ingrédients reconnus dans le monde du sport: de l’Arginine, de la Créatine, de la Beta-alanine vegan, de L-Citrulline, de L-Tyrosine, de la Taurine et du GIN5®. Grâce à ce booster, vous économiserez votre temps et votre porte-monnaie : oui, tout l’essentiel pour la performance est dans cette formule ! Alors, on l’ajoute au panier ?

la créatine, c'est quoi ?

C’est l’acide aminé par excellence lorsqu’on souhaite décupler sa force et sa masse musculaire. La créatine peut être prise de façon ponctuelle ou en cure. En effet, l’action de la créatine à court terme permet de gagner rapidement de la masse grâce à la rétention d’eau et à long terme elle permet de développer des muscles plus volumineux car vos entraînements seront plus intenses.

LES Bénéfices santé

  • L'arginine et notre Beta Alanine Vegan

L’arginine est un acide aminé capable d’être produit si votre corps contient de L-Citrulline. C’est pourquoi dans cette formule nous avons associé ces deux acides aminés reconnus pour augmenter les performances musculaires (congestion, endurance et hypertrophie).

Pour la Beta Alanine, selon les dernières recherches, elle augmente le taux de carnosine, du latin « carnis » qui veut dire viande. En effet, cette molécule est présente dans nos muscles et aide à la digestion des viandes que nous consommons. De plus, il semblerait qu’elle diminue l’hydrogène, le responsable de la fatigue musculaire.

Les ions d’hydrogène sont les ennemis d’une bonne récupération et d’un entraînement intensif : ils baissent le pH du muscle et donc son bon fonctionnement à pleine puissance¹.

¹ Données de la défense nationale du Canada. 

  • Notre Citrulline vegan & tyrosine

On pourrait penser que cet acide aminé est extrait de la citrouille, mais en fait l’aliment le plus concentré en citrulline est la pastèque. Cet acide aminé n’est pas inclus dans les protéines, c’est pourquoi nous avons trouvé pertinent de le proposer dans cette formule. Il participe au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins et aide à gonfler les muscles.

Concernant la tyrosine, c'est l’un des acides aminés les plus importants pour le sportif car il permet de limiter le stress causé par les entraînements intensifs et apporte la sensation de bien-être (noradrénaline).

  • Notre taurine et notre GIN5®

La taurine est un acide aminé important pour les muscles, connu dans le monde du sport pour apporter de la vitalité et du tonus.

GIN5® est une formule déposée développée par notre laboratoire contenant trois racines différentes de Ginseng associés au Maca et la Rhodiola.

De la Créatine en Pré-workout?

La créatine peut être prise avant ou après le sport. En choisissant de consommer notre produit avant l'effort, vous bénéficierez de l'action synergique de la créatine, qui améliorera considérablement votre force et votre puissance pendant l'entraînement. La créatine, associée à la Maltodextrine, une source de glucides ingénieuse, permet une assimilation optimale tout en prévenant toute baisse de glycémie indésirable.

La présence de l'arginine, un acide aminé essentiel produit en présence de L-Citrulline, renforce cette formule exceptionnelle. Cet acide aminé est reconnu pour sa capacité à augmenter les performances musculaires, favorisant la congestion, l'endurance et l'hypertrophie.

La Beta Alanine, d'après les dernières recherches, agit en augmentant le taux de carnosine, une molécule essentielle présente dans les muscles. Elle contribue non seulement à la digestion des viandes que nous consommons, mais également à la réduction de l'hydrogène, principal responsable de la fatigue musculaire.

Sachant que les ions d'hydrogène sont les ennemis d'une récupération optimale et d'un entraînement intensif, notre formule a été spécialement élaborée pour contrer ces effets néfastes. En diminuant le pH musculaire, elle garantit le bon fonctionnement de vos muscles à pleine puissance.

Et ce n'est pas tout ! Notre Préworkout Performance renferme également les bienfaits de la tyrosine, la taurine et le ginseng, ajoutant une dimension supplémentaire à votre expérience d'entraînement.

du côté scientifique

Les bienfaits de la créatine avant le sport

On vous Répond

La quantité de 1300mg recommandée dans cette formule est amplement adéquate pour un athlète en bonne santé, surtout compte tenu de l'impossibilité pour le corps d'assimiler 3000 mg de créatine en une seule prise. L'élaboration d'une formule de complément alimentaire peut être comparée à la préparation d'une recette de gâteau, où la proportion des ingrédients est cruciale. Par exemple, si la créatine est augmentée, la quantité de citrulline doit être ajustée en conséquence. Chaque dosage de chaque ingrédient a été méticuleusement étudié pour opérer en synergie, assurant des résultats rapides sans compromettre le fonctionnement normal de votre organisme.

Si vous êtes dans une optique de prise de masse sèche, la créatine est idéale car elle va créer une légère rétention d’eau sans pour autant créer de la masse graisseuse. Cet acide aminé aide plutôt à créer un joli volume.

Les dosages des acides aminés de ce pré-workout ont été étudiés pour ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Par conséquent, vous pouvez vous alimentez normalement et prendre cette boisson de façon ponctuelle ou en cure.

La créatine n’est pas considérée dopante par les autorités françaises.

Le produit Endurance est à prendre pendant les entraînements ou après, alors que ce pré-workout, comme le nom l’indique, est recommandé avant la séance. Nous vous conseillons de ne pas prendre ces produits dans la même journée mais plutôt de les alterner pour provoquer ainsi une synergie plus harmonieuse.

Votre question n'est pas ici ? Nous sommes disponibles sur le chat ou par mail.

Aussi à ne pas manquer !

Avis vérifiés

Ingrédients : L-Arginine Base (origine hors UE)(20%), Poudre instantanée de citron (origine UE), Créatine Monohydrate (origine hors UE)(13%), Beta Alanine (source non animale)(origine non UE), L-Citrulline base (Fermentation)(origine hors UE), taurine (origine hors UE), GIN5® (9,2%) (extrait de racine de Ginseng Eleutherococcus senticosus, poudre de racine de Maca (Lepidium meyenii walp)(origine hors UE), extrait de racine de Ginseng Panax CA Meyer (origine hors UE), extrait sec de racine de Ginseng Panax Quinquefolius(origine hors UE), extrait sec de racine de Rhodiola (sedum roseum))(origine hors UE), maltodextrine de maïs (origine UE), L-tyrosine (origine hors UE), édulcorant : sucralose.

Diluer 10g dans 300ml d’eau fraîche ou de jus de fruit à l’aide de la cuillère doseuse et bien agiter avant de boire. À consommer avant l’entraînement.

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. À conserver à l’abri de la lumière et dans un endroit tempéré, propre et sec. Non destiné aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes.

PVPWOGIN5240CIT

Avis vérifiés