- Minceur / Food
Découvrez nos conseils minceur et nos astuces de cuisine saine
Explorez des astuces et des stratégies pour accompagner votre parcours minceur. Nos conseils pratiques vous aideront à atteindre vos objectifs en toute sérénité.
- Nutrition sportive
- Santé
- Enfants
Découvrez P'tit Ninja :
L'Énergie des EnfantsAu royaume de l'enfance, l'aventure commence avec P'tit Ninja, la gamme de compléments alimentaires spécialement conçue pour les petits champions en herbe. Avec nos deux intrépides ninjas, prêts à affronter chaque journée avec vitalité, nous emmenons les enfants dans un voyage de croissance, de vitalité et de bien-être.
- Toute la Boutique
La jalousie dans le sport existe-t-elle?

Si on vous envie c’est que vous êtes sur le bon chemin !
Dans le sport nous faisons la connaissance des personnes qui méritent toute notre admiration.
Admirer quelqu’un au point de vouloir lui ressembler est tout à fait normal. Mais être jaloux c’est autre chose. Savez-vous faire la différence entre admiration et jalousie ?
C’est facile d’identifier les envieux par les caractéristiques ci-dessous :
Le manque de confiance en soi
Les personnes qui vous envient sont souvent craintives et n’ont pas confiance en elles-mêmes. Elles se sentent inférieures et ne comprennent pas pourquoi vous êtes aussi sûr de vous alors que vous n’avez pas le même niveau que Rich Froning. En effet, la confiance en soi c’est la valeur que nous estimons avoir. Et notre valeur n’a rien à voir avec nos performances sportives.
Le manque d’originalité
Les jaloux n’hésitent pas à copier vos idées et votre façon d’être. Dommage ! Quand on copie les autres on oublie de s’occuper de soi-même et de son évolution (personnelle, sportive et sociale).
La subtilité
Les envieux laissent toujours échapper quelque chose. Un petit regard très observateur, une messe basse, un mot déplacé… Trop de subtilité peut révéler une envie de cacher ses -vraies – émotions.
Ce que vous devez faire ? Avoir en tête que vous êtes unique et qu’aujourd’hui vous êtes envié et que demain ça sera un autre. Protégez-vous avec des pensées positives, aimez et faites du sport !