Alizée Andreani, la wonder woman que l'on respecte

Alizée Andreani, la wonder woman que l'on respecte

Publié le : - Catégories : #TeamPurVitaé

Alizée Andreani, la wonder woman que l'on respecte

L'équipe Pur Vitaé est heureuse d'avoir dans la team une nouvelle athlète suivie et appréciée par autant de personnes. Alizée Andreani nous montre être une athlète qui correspond tout à fait à l'image de Pur Vitaé. Elle est accessible, souriante, autant féroce que douce et compétitrice!

 

1. Alizée, pourquoi as-tu décidé de rentrer dans la #TeamPurVitaé? 

Pur Vitaé s'approche de mes valeurs sportives car ce sont des produits saints et c'est ce que prône notre sport: un esprit saint dans un corps saint!

 

2. Quels sont tes palmarès ?

J'ai fait quelques finales de Throwdown depuis mes débuts il y a un quasiment 3 ans ( Athènes throwdown, French Throwdown,Belgian, Affiliate Battle... ). L'année 2016 j'ai fini 3ème sur la finale des Belgians,12ème  aux Swiss Alpine Battle avec Willy Georges et 12ème aux Alpha Games.En 2017 j'ai terminé 3ème en Team avec Jessica Vetter et Jess Sanki au Wodapalooza en catégorie intermédiaire. J'étais également en finale aux French Throwdown et 3ème aux Marseille Throwdown.

 

ihatewallballs​​

CP: La Belle et la Bête

 

3. Raconte-nous ton meilleur souvenir d’athlète . . .

Mon meilleur vécu c'était sans hésiter aux Swiss Alpine en team avec mon chéri Willy Georges lors de l'arrivée du Trail où nous étions tous accueillis dans un chalet montagnard pour se ravitailler. Nous étions environ 60 personnes dont Matt Fraser, Elisabeth Muhammad, Kari Pearce ...il y avait une ambiance de dingue, c'était magique!

 

4. Quelles sont les difficultés que tu as rencontré en tant que femme dans un sport plutôt masculin? Et les facilités ?

Je ne trouve pas que ce soit un sport plutôt masculin mais les difficultés que j'ai trouvé dans ce sport pour ma part sont l'haltérophilie (du moins lever des charges lourdes ). C'est vrai que je viens de la gymnastique, je suis plutôt un petit gabarit donc j'avais des facilités sur le poids du corps mais en revanche tout ce qui est barres lourdes c'est plus compliqué pour moi ! Je travaille chaque jour sur mes points plus faibles!

 

Alizée Andreani, la wonder woman que l'on respecte

CP: Instagram Alizée Andreani

5. Comment peux-tu expliquer le fait d'avoir autant de followers sur Instagram?

Je ne sais pas vraiment, peut-être que j'inspire certaines filles avec ma vie d'athlète... certaines pensent aussi qu'avec le Crossfit elles auront beaucoup plus de volume et elles doivent se sentir rassurées de voir que même en pratiquant la compétition on peut rester féminine! Et pour ma part j'adore suivre des athlètes (françaises ou étrangères) qui me motivent donc je pense que c'est réciproque.

 

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits