Collagène Marin Hydrolysé 150gr

13,90 €

  NOUVEAUTÉ 

Complément alimentaire à base de Collagène Marin Hydrolysé. Grâce à son goût neutre, vous pouvez ajouter une petite cuillère dans votre boisson préférée au matin.

✓ Hydrolysé : Sous forme de peptides
✓  Pour 15 jours de cure
✓ Qualité Française
✓ Collagène Type I
 
Quantité

quel collagène choisir ?

Qu’il soit marin ou bovin, pour savoir si un collagène sera bien absorbé par votre organisme, vous devez vous assurer que le collagène est hydrolysé comme c’est le cas de notre produit.

En effet, une molécule de collagène hydrolysée est une forme spécifique de collagène qui a subi un processus appelé hydrolyse. Ce processus consiste à décomposer les longues chaînes de protéines de collagène en peptides plus petits, ce qui les rend plus faciles à absorber par l'organisme.

  • sans conservateurs
  • sans additifs
  • sans colorants et arômes

LES + de notre collagène marin

  • Facilité d’absorption et efficacité
  • Le collagène est une protéine présente dans nos tissus conjonctifs, tels que la peau, les os, les ligaments et les tendons. Notre collagène est hydrolysé, cela veut dire qu’il a subi un processus contrôlé de décomposition d’enzymes pour être transformé en peptides, des petits fragments d’acides aminés.
  • L'avantage crucial de ce processus c’est que nos peptides sont plus solubles dans l'eau et plus facilement digestibles. Leur taille réduite permet également une meilleure absorption par l'organisme. En résumé, l'hydrolyse de notre collagène réduit sa complexité structurelle, le transformant en peptides plus petits et plus accessibles pour le corps humain. Cela améliore significativement sa biodisponibilité et son efficacité lorsqu'il est consommé en tant que supplément quotidien.
  • Très polyvalent
  • Étant donné l’absence d’odeur et son format en poudre, notre Collagène Marin peut être incorporé dans vos boissons comme cafés, chocolats, shakers ainsi que produits alimentaires comme barres protéinées, gâteaux voir même dans des produits beauté.
  • Pureté et qualité
  • Nous utilisons des sources de collagène marin et des méthodes d'hydrolyse appropriées pour garantir l'efficacité et la sécurité du produit final.

du côté scientifique

Plusieurs études scientifiques ont démontré l'importance cruciale du collagène pour la santé et la fonction des articulations.

Maintien de la structure et de l'intégrité articulaire : Le collagène est un composant essentiel du cartilage, qui agit comme un coussin amortissant et contribue à réduire les frottements entre les os pendant le mouvement. Des études ont montré que la dégradation du collagène dans le cartilage est associée à des troubles articulaires comme les maladies articulaires.

Zoom sur la concentration de collagène dans la peau

Réduction de la douleur articulaire : Une méta-analyse publiée dans le "British Journal of Sports Medicine" a conclu que la supplémentation en collagène était efficace pour réduire la douleur articulaire chez les personnes atteintes des maladies articulaires.

Soutien de la fonction articulaire et de la mobilité : Une étude publiée dans le "Journal of Agricultural and Food Chemistry" a montré que la consommation de collagène hydrolysé pouvait réduire les symptômes de l'arthrose et améliorer la fonction articulaire chez les personnes souffrant de cette maladie.

Présence et rôle du collagène dans les articulations

90% Os

Constitue la structure des os et permet flexibilité et force

80% Ligaments

Tissus fibreux qui joignent les cartilages et les os entre eux

70% Cartilages

Responsable de la mobilité, il est présent entre deux os

85% Tendons

Tissus qui relient les os aux muscles

Aussi à ne pas manquer !

Avis vérifiés

Hydrolysat de collagène marin type I (100%)

Allergènes: Poissons et dérivés de poissons

Diluer 10g (soit environ 2 cuillères à café) dans au moins 200 ml d'eau ou bien 2 fois 5g par jour (matin et soir). À prendre idéalement pendant un repas.

PVCOLLMARIN150

Avis vérifiés