Sirop Mobilité pourquoi si efficace?

Sirop Mobilité pourquoi si efficace?

Publié le : - Catégories : Santé

Dans la pratique de la majorité de sports ce sont les articulations qui souffrent le plus pendant les exercices qui s’enchaînent avec intensité. Des mouvements traumatisants concernent tout à la fois les genoux, les hanches, les épaules, les coudes, les chevilles, les poignets, sans oublier les disques intervertébraux.

Or les articulations, sur le plan anatomique, sont d’une grande complexité puisqu’elles comprennent plusieurs éléments distincts les uns des autres (cartilages, tendons, ligaments) tout en étant solidaires quant à leur fonction qui est de séparer les os auxquels elles sont rattachées.

Pour répondre à ce besoin articulaire, Pur Vitaé a créé le Sirop Mobilité. Mais pourquoi est-il aussi efficace ?

Pur Vitaé a associé dans le Sirop Mobilité 5 puissants composants :

 

Le Silicium Organique

Il stimule la synthèse du collagène et de l’élastine composant le tissu conjonctif cartilagineux et contribue à consolider la structure des tendons et des ligaments mis à mal pendant les exercices parfois violents. Pour qu’il soit 100% assimilable par l’organisme Pur Vitaé emploie du Silicium Organique d’origine végétale.


Le Sulfate de Chondroïtine

La chondroïtine accroît les capacités de résistance, de souplesse, de flexibilité et de traction du collagène des cartilages. Elle favorise l’ancrage de l’élastine permettant l’adhésion des composants cartilagineux. C’est sous forme de sulfate que nous l'exploitons pour assurer son assimilation par l’organisme.


La Glucosamine

Issue de la chitine des carapaces de crabe royal des mers froides, elle permet la synthèse des glycoprotéoglycanes qui remplissent, sous forme de gel, les espaces extracellulaires entre le collagène et l’élastine, entraînant la cohésion de l’ensemble. Un déficit en glucosamine conduit à une désagrégation des cartilages.

 

Le Curcuma 

Le Curcuma est une plante d’origine indienne avec une puissante molécule anti-inflammatoire, la curcumine. Lorsque les articulations sont sollicitées à l’extrême une inflammation de la capsule articulaire apparaît et s’ensuit des douleurs plus ou moins violentes.

curcuma articulations

L’inflammation étant résorbée grâce au curcuma, la douleur est alors apaisée. Afin d’accroître les capacités anti-inflammatoires et antalgiques du Sirop Mobilité, Pur Vitaé emploie un curcuma dosé à 95% de curcumine, c’est exceptionnel!


Le MSM (Methyl-Sulfonyl-Methane)

Le MSM est une précieuse source naturelle de soufre organique. Or le soufre, sous cette forme, favorise au sein des articulations la synthèse d’acide hyaluronique. Cet élément est un authentique lubrifiant articulaire comme l’ont démontré de nombreuses études cliniques. Un apport d’acide hyaluronique, grâce au MSM, peut être comparé à l’huile qui assure obligatoirement le bon fonctionnement d’un moteur. Pour avoir des articulations bien « huilées » on comprend que le MSM soit essentiel, raison pour laquelle nous l’avons incorporé dans le Sirop Mobilité.

Pour avoir plus d’informations sur le Sirop Mobilité cliquez sur le lien :)

Articles en relation

Recherche

Boutique Naturelle

Boutique Naturelle
Voir d'autres produits